Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT20

HT20

 - 
713 membres
Voir la description

Hotte tiroir télescopique 60 cm Débit d'air 400 m3/h - Niveau sonore 60 dB(A) 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle

Rejoindre

8 questions sur la communauté HT20 - Hotte visière - AIRLUX

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Montage et prise electrique?

Bonjour, je souhaite remplacer mon ancienne Hotte à tiroir, j'ai donc l'emplacement prévu. Est-ce que pour un simple remplacement d'un ancien modèle d'une autre marque, considérez vous que le montage en mode recyclage est difficile? Je ne suis pas experte... voir la suite

Où acheter et quelles références des filtres à charbon? Metci

Bonjour, Où acheter et quelles références des filtres à charbon? Metci

airlux ht 20 notice

bonjour Comment disposer de la notice d'installation Merci

dimension

Bonjour pourriez vous m'indiquer la dimension( largueur) avec le tiroir ouvert Merci

Comment changer les ampoules?

bonjour Comment changer les ampoules? merci

filtre a charbon ou pas ?

bonjour je souhaiterais acheter ce produit mais il est indiqué dans un descriptif qu'il n'y a que des filtre metallique, puis dans un autre qu'il y a un (ou 2 je ne sais pas) filtre a charbon qu'en est -il en réalité ? je vous remercie Lionel

filtre métallique

Bonsoir, pouvez-vous me dire si les filtres métalliques vont au lave vaisselle et ce met elle en marche quand on tire sur le tiroir ainsi que la lumière où il faut activer avec un bouton êtes vous satisfait de votre achat. Merci à vous pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit