Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTIX3

CC902GTIX3

 - 
169 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 triple couronne de 3800W Four convection gaz de 109 L - Nettoyage catalyse Grilles en fonte, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

Utilisation de mon four gaz et électrique

Bonjour, je viens d'avoir ma cuisinière avec un câble à trois sorties sans la tête pour brancher directement. Comment puis-je faire pour l'instant à l'électricité ?

Et comment allumer le four ? Puis-je l'allumer avec un briquet ou allumettes ? Car le livreur m'a dit que le four s'allume avec l'électrique branché je n'ai pas trop compris.

Merci pour votre retour. S'il vous plaît aidez-moi


Consulter les 3 réponses à la question Utilisation de mon four gaz et électrique

  • Bonjours


    s'agit T'il d'une cuisinière gaz

    si oui il vous suffit de vous procurer une fiche mâle 2 pôles terre et de la raccorder à votre câble sans oublier de raccorder le flexible gaz

    ensuite vous tourner n'importe Quel brûleur et vous appuyé sur le bouton avec l'inscription Étoile

  • Vous pouvez adapter une prise au bout câble

    Dans le four il ya un logo avec une allumette dessiné vous pouvez allume le four de là.

    Cordialement

  • Les cuisinières gaz sont fournies tel que. A vous de connecter directement les fils sur une prise murale 32 ampères ( pas forcément utile) ou d'acheter une prise mâle pour la relier au secteur. Allumage des feux, éclairage du four, tourne broche et grill nécessitent tous le raccord à l'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit