Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF3BAMBOO

MF3BAMBOO

 - 
615 membres
Voir la description

Ventilateur multi-directionnelle 3 ventilateurs indépendants Panneau de controle sur le dessus pour contrôler chaque ventilateur Finition Bamboo pour un design passe partout

Rejoindre

20 questions sur la communauté MF3BAMBOO - Climatiseur - AERIAN

nettoyage ventilateur

Bonjour à tous, avez-vous trouvé un moyen de nettoyer le ventilateur ? Il est indiqué dans le manuel qu'il est impossible de le démonter ... J'ai essayé un spray à air comprimé ainsi qu'un aspirateur mais cela n'est pas efficace. Je vous remercie

Répondre

La colonne bouge

Mon appareil depuis le début n est pas fixe sur la base la colonne oscille il bouge beaucoup … Que faire démonter le socle merci

Répondre

Nettoyage poussière et hélice

BonjourPeut on retirer le cache avant pour pouvoir nettoyer la poussière sur les hélices merci

Comment ouvrir le cercle. Pour le nettoyé

Bonjour comment le nettoyer le cercle

Question résolue

Quelle est la taille du ventilateur

Bonjour, Quelle est la hauteur du ventilateur ? Un grand merci pour votre aide

Question résolue

entretien ….

Bonjour Comment peut on entretenir les pales du ventilateur ? Elles sont poussiéreuse et impossible à nettoyer ,à l arrêt c est très moche merci pour vos retour

Nettoyer le ventilateur

Est-ce que l'on peut démonter les ventilateur

démontage pour nettoyage

commenter faire le démontage pour nettoyer les palmes

Ventilateur aérien mf3bamboo

Bonjour,Comment je fais pour démonter la protection devant s’il vous plaît pour pouvoir le nettoyer? merci.

notice aérienne MF3

BonjourBesoin de la notice pour pour accéder aux hélices pour nettoyage.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit