Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

Bouchon en caoutchouc

Bonjour,

Pour le mode en continu, il est indiqué dans la notice d'enlever le bouchon en caoutchouc. Le problème est que je le vois pas pas. Pouvez me dire où il se situe (intérieur, extérieur...?)

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Bouchon en caoutchouc

  • Sur le mien non plus mais l'endr Pour brancher le tuyau

  • Sur le mien non plus mais l'endr Pour brancher le tuyau

  • Bonjour


    Sur le notre, pas de bouchon.

    Nous avons le produit depuis 1 mois.

    Je pense qu'il y a une erreur dans la notice.

    Cdlt

    • @l.ra53444625 Pareil pour moi mais il y a une entrée tuyau juste en-dessous du filtre à droite à l'arrière destinée au tuyau continue, voir instructions

    • @l.ra53444625 Idem pour nous.

      Cordialement

  • Bonjour,

    Au dos de l'appareil, il y a un petit flexible ( qui nous a été livré sans bouchon) qui permet l'écoulement de l'eau en continu.

    Si l'on bouche ce tuyau, l'eau se trouve colletée dans le réservoir. A vous de fabriquer un petit bouchon, comme nous avons dû le faire!

    et si on laisse le flexible sans bouchon en position pendante , l'eau s'écoule par là en goutte à goutte continu.

    Espérant vous avoir répondu, cordialement

    • @anne61223312 Merci pour vos réponses

      Cordialement

    • @chri55361561 Effectivement si on ne se sert de l'appareil qu'en vidange externe, le bouchon ne sert à rien

      Si on désire collecter l'eau dans le bac de récupération, on peut soit mettre un bouchon au bout du tuyau, soit relever le tuyau en l'attachant contre la paroi arrière pour que l'eau ne puisse s'écouler que dans le bac de récupération.

    • @anne61223312 Bonjour,

      Si je comprends bien, l'eau s'arrêtant de couler en vidange externe quand on enlève le petit tuyau, le bouchon manquant ne sert à rien.

      Est-ce bien cela ?

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit