Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté M607 SPIDER - Aspirateur robot - DIRT DEVIL

je dois changer la batterie de mon Devil Spider

bonjour pouvez vous me dire où je peux acheter une batterie pour mon Roomba dévil Spider? je vous en remercie. cordialement Marie

Sol vitré

Bonjour je voudrais savoir si il peut etre utilise sur des sols en verre ( trappe en verre) sans rayer? Merci

Robot

Bonjours je voudrais savoir a qu oi serre les trois truc en dessous du robot ou ont peux réglé jusqu'à trois cran merci

Bruit

Bonjour, Pouvez vous me dire si l aspirateur robot est bruyant ? merci

Filtre de rechange

Bonjour, je vis en zone tropicale et j'utilise ce robot chez moi. L'humidité ambiante très élevée fait que le filtre est souvent "colmaté" (comme les autres aspirateurs ici), je souhaiterais donc un deuxième filtre pour alterner quand j'en nettoie un mais... voir la suite

efficaciter

Bonjour je souhaiterais savoir si vous etes content de votre robot aspirateur combien de temps fonctionne t'il sans le charger? revient il a la base tout seul? merci de vos reponses

Filtre

Bonjour, ce produit possède-t-il un filtre convenable pour la rétention des allergènes, à défaut d'un filtre hepa ? Merci

La qualité d aspiration est elle convenable?

Bonjour, Aspire t il les poils d animaux et les grosses poussières? merci

Et pour le bruit ?

Bonjour J'aimerai savoir est-ce qu'il est bruyant ? Des infos sur les décibels ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit