Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Prise

Bonjour ce four possède t'il la prise de courant complète prête a etre branchée ?Cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Prise

  • Non il faut faire le branchement des câbles ( via domino ou sucre )

  • Bonjour,

    Et non pas de prise de courant prête à être branchée. Je me suis faite avoir, heureusement que j'avais des dominos prêts à l'emploi.

    J'espere que cette réponse vous aidera dans votre choix.

  • Bonjour,

    non c'est juste un câble

  • Bonjour, non il vous faudra brancher le cordon d'alimentation à une sortie de câble type « couvercle ».

  • Oui ( fiche de format standard)

  • Non. Pas de prise, juste le câble avec ses 3 conducteurs

  • Bonjour, non la prise n'est pas comprise avec le four, les livreurs nous on dit que c'était spécifié sur le site mais nous n'avions pas vu cette info... heureusement notre ancien four avait encore la prise que nous avons pu prendre.

  • Bonjour, de mémoire non, il me semble qu'il n'y a que les trois fils, à relier à un domino.

    Cordialerment

  • Réponse approuvée par Darty

    Non vous trouverez des fils dénudé a l'extrémité du four il vous faudra soit une prise a câblé soit un domino avec votre alimentation.

  • Non, il faut rajouter 5€ pour que l'installateur le fasse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit