Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

11 questions sur la communauté BBT700 BELLA - Bouilloire - RIVIERA & BAR

détartrage

Bonjour Après avoir effectué un détartrage, la mise en chauffe est beaucoup plus sonore qu'auparavant et réveille ceux qui dorment encore. Cordialement

Bouilloire Riviera - Erreur -H

Bonjour ! J'ai une erreur -H qui s'affiche à chaque fois que je pose ma bouilloire sur le socle. Cette erreur s'accompagne d'un bip. Il m'est impossible de faire chauffer l'eau. J'ai le modèle Bella bbt 700. Est-ce que vous auriez une idée ? Merci

Question résolue

Matière fenêtre indicateur volume d'eau

Bonjour, la fenêtre permettant de voir le niveau d'eau dans la bouilloire est-elle en plastique ou en verre ? Merci !!

Bruit et decibels

Bonjour, Cette bouilloire est-elle bruyante quand elle chauffe ? Fait-elle un bip à la fin de la chauffe ? merci

Photo intérieur et photo dessous couvercle

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo de l'intérieur de la bouilloire ainsi que le dessous du couvercle qui le renferme svp? Je vous remercie par avance

filtre plastique ou en inox

Bonjour, le filtre est il en plastique ou en inox ?merci

Question résolue

Infusion thé

BonjourEst ce possible de s en servir comme théière en faisant infuser le thé directement dans cette bouilloire, avec uneboule à thé ?Merci

Différences avec la réf Riviera et Bar Lisa BBT340 ?

Bjr, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux produits de la marque car en lisant le descrip-tif, j'avoue que je ne vois pas. Merci.

Goût résiduel dans l'eau ?

Bonjour j'ai lu quelques avis ailleurs selon lesquels la bouilloire donnerait un goût chimique/de plastique à l'eau chauffée ? Est-ce le cas pour quelqu'un d'entre vous ? Merci.

100% inox ou non ?

Bonjour, le filtre est il en plastique ou en inox ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit