Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Bebop 2

Bonjour, le Bebop démarre puis se bloque après quelques seconde sans décoller puis après environ 20 tentatives il décolle et obéi aux commandes.. merci

Consulter les 8 réponses à la question Bebop 2

  • Apriori rien de normal :/ SAV !
  • J'ai bien acheté un Bebop, mais c'était pour un cadeaux d'un ami ..je ne peux donc répondre à votre question
  • Ça me l'a déjà fait, il m'ont changé pour un neuf, c'est un probleme moteur. Sinon, essaye de refaire le Flat Trim
  • Bonjour il faut aussi refaire votre calibrage et bien attendre votre connexion wifi avant de commencer
  • Il faut bien attendre de se mettre en Wi-Fi avec le drone et sur l application attende un peu pour avoir accès au vol libre
  • Le logiciel de navigation est-il å jour ?
  • Jai un dkycontroller synchronise. Est ce votre cas?
  • Hello ! Étrange. Quand il y a un problème que je ne comprends pas avec Bebop, je recours au RESET: Rester appuyé enfoncé pendant 10 vraies secondes sur le bouton de Bebop. Après tu éteins (en enlevant la batterie si appuyer sur le bouton ne fait rien) Et normalement le problème s'arrange. Si ça ne marche pas, je ne peux pas t'aider plus que ça, je n'ai jamais eu ton problème ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit