D5300

D5300

Voir la description

Flash SB 700 Wifi et GPS intégrés Capteur DX CMOS 24 Mégapixels sans filtre passe-bas Livré avec optique Nikon 18-105 mm stablisée

Rejoindre

46 questions sur la communauté D5300

zoom 18x105

Bjr mon Ninon était vendu avec un objectif 18x105 et je ne trouve pas les photos prisent de loin géniales. Pouvez vs M'ÉCLAIRER svp merci

Wifii

Bonjour, je voulais savoir si la wifi était utile et s'il n'était pas plus préférable d'opter pour le bluetooth inclu dans le D3400 ? Merci

Rafale

Bonjour tout le monde ! J'ai eu il y a deux semaine, mon nikon D5300. Je teste un peu tous les modes, et je m'amuse à les découvrir, et comprendre chacune des fonctions. Il y a toutefois un mode que je n'arrive pas à trouver...Le mode rafale !! J... voir la suite

Conseils avant achat D5300

Bonjour, Je possède actuellement un Panasonic bridge FZ200 avec lequel je m'amuse beaucoup à faire de la photo depuis 2ans mais je m’aperçois que je suis limité par les performances de l'appareil pour progresser et faire de meilleures photos. Je souhaite... voir la suite

Réglage autofocus

Bonjour J'ai un boitier d5300 et des objectifs 17/70 , 70/300 Sigma je n'ai pas l'autofocus qui fonctionne en mode viseur optique ,est ce un problème de réglage merci

Prise photos

bonjour Peux t-on régler le temps de la prise photo. Une fois la pjoto prise je trouve que l'appareil met du temps a l'enregister avant de pouvoir passer a la 2e prise. merci

TimeLapse avec ou sans télécommande ?

Bonjour, je souhaiterais faire un timelapse du ciel (par exemple) avec un Nikon D5300 et ai vu en suivant une discussion qu'il fallait activer l'intervallomètre. En revanche, je n'ai pas saisis s'il fallait en plus une télécommande (intervallomètre)... voir la suite