Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
2990 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisine Companion

Bonjour, Est il possible de réaliser des glaces et des sorbets avec ce robot ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisine Companion

• Bonjour, je confirme on peut faire des glaces et sorbet. Moi j'ai fait glace vanille et chocolat. Il suffit de faire une crème anglaise aromatisée à la vanille ou au chocolat. De congeler la préparation dans des bacs à glaçon (moi je les mets dans des petits moules en silicone). Puis ô procédé comme pour les sorbet au fruits C'est delicieux
  • bonjour biensûr et c'est un régal! perso, je prends les recettes sur le site TM et je les adapte en fonction des fruits que j'ai congelé
  • Pour F.Roquet: cela fonctionne aussi pour des glaces, la seule condition est de surgeler la préparation sous forme de petits glaçons.
  • Moi aussi ça m'intéresse. ...
  • Des sorbets oui. On sent bien le goût du fruit (framboises, fraises, citron, ananas et pommes). En revanche je n'ai pas encore essayé les glaces. Je suis aussi a l'écoute d'avis.
  • Bonsoir oui, mais tout comme avec d'autres robots "hacheurs / malaxeurs": il ne produit pas lui même de froid contrairement à une sorbetière. Il faut donc au préalable soit congeler la préparation sous forme de petits glaçons, ou, pour les sorbets de fruits rouges, les amener congelés dans la cuve . Mais à partir de là, pas de souci, cela fonctionne bien.
  • Oh oui ! Facile et rapide en plus !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit