Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Panne carte de puissance MAGIMIX M100

Je viens de remettre en état une MAGIMIX M100: La panne: Après le temps de chauffe,(clignotement des voyants) les voyants restent à clignoter rapidement. J'ai remplacé le Triac BTB12 sur la carte. tout fonctionne parfaitement. Jai remonté un triac de 16A. J'ai remarqué que les condensateurs 220µf étaient un peu faibles. à remplacer prochainement.

Consulter les 14 réponses à la question Panne carte de puissance MAGIMIX M100

  • c'est certainement le triac
  • je n'arrive pas à vous répondre
  • Bonjour
  • Bonjour Je fais suite à votre message concernant la brillante résolution de votre panne. Il s'avère que ma machine souffre probablement du même symptôme (les voyants restent à clignoter rapidement et ce n'est pas un pb de détartrage). Maintenant, comment être sur que c'est bien le triac qui est fautif sur ma machine ? Y a t'il un moyen simple de le tester ? j'ai un voltmetre/ohmetre analogique pour tout outil. Il va sans dire que je suis notoirement incompétent pour tout ce qui concerne l'électronique mais je devrai réussir à changer le triac qui vaut de ce que je vois moins de 1 euros si c'est bien ce dernier qui est fautif. Merci d'avance pour votre aide,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit