Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3909FD

YY3909FD

 - 
175 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Indicateur de température et de volume restant Température idéale de 4°C Bac récolte goutte compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

6 questions sur la communauté YY3909FD - Tireuse à bière - KRUPS

Question résolue

voyant de la tireuse reste rouge

Bonjour le voyant de ma tireuse a bière reste rouge et quand je tire une bière il y a plein de mousse. que faire ? merci

tireuse de bière krups voyants éteints

Bonjour à tous Ma tireuse à bière krups à un problème, les voyants de mise de niveau et de température ne s'éclairent plus, pensant que c'était la carte je l'ai remplacé et même chose. Par contre je me suis aperçu qu'en débranchant le fil qui alimente le ... voir la suite

Différence entre tireuses

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la différence entre la YY2932FD et YY3909FD 100€ de différence mais je vois pas pourquoi ? Merci

besoin d'un conseil

bonjour es ce que la bière reste a une bonne température jusqu'à la fin du fut que pensez vous de ce produit par rapport a son prix? merci

machine krupps

bjrje possede une machine a biere krupps.voyant de temperature reste au rouge.plus se froid..mais avec pain de glacon voyant vert..donc sonde fonctionne.. faut il changer le peltier...aidez moi..la canicule arrivemerci

Répondre
Question résolue

machine krupps beetender

bjr. le voyant de temperature reste au rouge...plus de froid..mais je mets des glacons ds le compartiment..le voyant se remet au vertMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit