Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

La machine ne s'allume plus

Bonjour , la machine ne s'allume plus après avoir actionné le bouton marche/arrêt.... Nous l'avons depuis 1 an et l'avons utilisé régulièrement. Nous l'avons coupé cet été et avons voulu la remettre en marche courant novembre mais malheureusement elle ne s'allume plus.... Merci pour vos conseils !>

Consulter les 7 réponses à la question La machine ne s'allume plus

  • Apprêt un an avec un fonctionnement continuel l'alimentation s’écroule car 60ww ce n'est pas suffisant j'ai acheter une alimentation 120 w 10 amp plus de problème.
  • Bonjour, j'ai eu ce même problème. La carte de puissance était HS. Je crains que ce soit la même chose ! Regarde les notices en tête de ce blog. Tu trouveras les tests à faire, le contrôle du 12v cc en sortie de la carte. Par contre, âgée d'un an, n'est-elle pas encore sous garantie ? Sinon, tu trouves cette carte à 39.95 euros (Mai 2015) chez Béarn Services Ménager - Réf. carte de puissance MACHINE A BIERE VB5020FR/7ZA KRUPS MS-621853 Cdlt?
  • Bonjour, j'en suis a ma deuxième, et il faut dire qu'il n'y a que des problèmes avec cette machine Ma deuxième est partie deux fois en période de garantie mais jamais avec le meme panne Désolé mais je ne peux vous répondre. cordialement
  • bonjour , en théorie la machine devrait etre garantie 2 ans (normes européenne) , si pas ,oter le cache arrière ,dans le boitier blanc a droite (alimentation)voit si les condensateurs ne sont pas gonflés au dessus .il vous faut un controleur de tension.voir si 12v cc sur le connecteur 4 broches (2+ et 2¨-)controler aussi que le courant passe bien après l'interrupteur vers l'alimentation .cet inter est assez fragile sinon SAV.. cdt.?
  • Bonjour Sachez que la machine est garantie 2ans par le constructeur contrairement au vendeur qui la garantisse un an. Appeler chez Krups qui vous donnera l' adresse du réparateur ou vous devez la ramener.
  • je rajoute une panne possible , si vous avez controleur , débranchez la machine et controlez (en position hom)si une des deux phases n'est pas coupées entre la prise et l'interieur de la machine .tout simplement .cdt
  • Bonjour Claire, Ca m est arrivé aussi c etait une carte a changer heureusement elle etait encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit