Aspiration des poils de chien
bonjour, mon gros chien à poils longs dort dans le sous sol. Il y a donc des poils mais aussi beaucoup de poussière. Pensez vous que cet aspirateur est suffisant. Merci d'avance
bonjour, mon gros chien à poils longs dort dans le sous sol. Il y a donc des poils mais aussi beaucoup de poussière. Pensez vous que cet aspirateur est suffisant. Merci d'avance
Bonjour, mon aspirateur a usage garage, crache des flammes, cela vous est-il arrivé ??? Merci
Bonjour peut t'on l'utiliser sans sac merci
Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette aspirateur sans sacs ? merci
Bonjour J'ai un petit balcon à nettoyer je voudrais savoir si je peux m en servir sans déranger les voisins Merci
bonjour, faut il enlever le filtre papier pour aspirer de l'eau? merci
Bonjour, les poussières sortent par la soufflerie et me renvoie tout dans la maison, merci de vos réponses
Bonjour, Cet aspirateur peut-il convenir pour vider les cendres d'un poêle à bois ? Merci
Bonjour est ce que on est obligé de mettre le sac pour la poussière ? Merci d avance
Bonjour, Est-ce que ce produit est adapté pour aspirer les (il y en a beaucoup) de particules issues de ponçage d'enduit ? L'efficacité du filtre pour ces petites particules ? Est-ce que le nettoyage de l'aspirateur est facile ? Où on peut trouver des sa... voir la suite