Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
837 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Décodeur tnt

BonjourJe suis intéressé par ce produitJe souhaiterais la brancher sur une antenne collective mais faut il rajouter un décodeur tnt ou c est déjà intégré dans la télé ?merci

Consulter les 20 réponses à la question Décodeur tnt

  • J'ai une tele pas tres recente panasonics, je recois les chaines tnt avec le decodeur canal plus ou sans.





  • C'est déjà intégrer à la TV pas besoin de décodeur TNT.

  • Bonjour. Depuis plusieurs années, tous les téléviseurs sont équipés d'origine d'un décodeur interne TNT. Donc branchement direct sur l'antenne collective. Cordialement.

  • Bonsoir merci à tous
  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acquis une télé jvc LT-28HA82U elle n'a pas besoin de décodeur, elle se raccorde à l'antenne collective de l'immeuble pour obtenir toutes les chaînes TNT. Elle est très bien et facile à programmer selon tes besoins.

    Cordialement

  • Bonjour, depuis quelques années les téléviseurs sont tous équipés de la TNT, donc pas besoin de décodeur.

    Cordialement

  • pas de soucis cette télé est prévu pour , excellente qualité d'image et son

  • Il est intégré à la télé

  • bonsoir le decodeur est en natif dans la tele

  • Biensure et c'est un minimum il peut meme enregistrer les emissions si vous branchez un disque dur ou une cle de stockage usb Sur la prise usb du tv etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit