Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Roomba 650

Bonsoir Mon robot ne s'allume plus du tout alors que tout allait bien Qui peut m'expliquer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Roomba 650

  • Oups, je te conseille alors de le rapporter pour échange.... As-tu vérifié que la batterie n'a pas bougé, on ne sait jamais! Pour cela, il faut dévisser la petite brosse qui rabat la poussière vers le centre, et ensuite les 3 vis sur les côtés, tu soulève le capot et là, tu accèdes à la batterie. Bonne chance et bon déménagement.
  • Merci, je l'ai depuis un mois et demi, je m'en suis beaucoup servi car je suis en plein déménagement ! Merci encore
  • Merci, je l'ai depuis un mois et demi, je m'en suis beaucoup servi car je suis en plein déménagement ! Merci encore
  • Bonjour, Depuis combien de temps le possèdes-tu? Et l'utilises-tu fréquemment? Cela m'est arrivé et j'ai dû changer la batterie ( après plus ou moins 3 ans d'utilisation ). Cela m'a coûté 90 euros et je l'ai reçu par la poste et ce fut un jeu d'enfant de changer cette batterie. Il fonctionne maintenant parfaitement. J'espère que cela t'aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit