Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

14 questions sur la communauté LSB7M121WEU - Lave vaisselle - HOTPOINT

Réglage de la dureté.

Bonjour, Je viens d installer ce lave vaisselle mais je ne comprends pas la notice pour régler la dureté de l eau...merci de m'aider

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Schéma technique pour reparation

bonjour j'aimerai trouver le schéma du lave vaisselle pour savoir ou trouver la sonde de température mon lave vaisselle ne chauffe plus merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Voyants Lavage et Séchage clignotent

Bonjour Depuis quelques temps j’ai les voyants Lavage et Séchage qui clignotent. Cela doit surement indiquer quelque chose. Pouvez m’aider à résoudre ce problème Cordialement

Façade ?

bonjour Où peut-on trouver une façade bon marché ? merci

Façade

Bonjour, Quel est le mode de fixation de la façade? merci

Hauteur de l'appareil pour encastrement

Bonjour, la hauteur de notre cuisine dans l'encastrement est de 820. passerait-il ? il est noté sur le schéma 820-900 ? à quoi cela correspond il ? merci

Filtre Machine à Laver Miele W Classic

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir l'endroit de la façade (en bas à gauche) où se trouvent habituellement les filtres des machines à laver Miele. J'aurais besoin de nettoyer le filtre. Comment y accéder? Merci!

Répondre

Se procurer une façade

Bonjour, Comme d'autres apparemment, je pensais que ce lave vaisselle était livré avec une façade blanche comme sur la photo même si c'est un encastrable. Maintenant, sauriez-vous ou s'en procurer une svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit