Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

38 questions sur la communauté ONYX STUDIO 4 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Harman/kardon Onyx studio 4 => guide d'utilisation

Bonjour Cherche guide d'utilisation de cette enceinte. Comment activer le mode blue tooth? merci

Réinitialisation Harman Kardon Onyx studio 4

Bonjour tout le monde, Comment réinitialiser l'enceinte svp ? Bonne journée

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter l'onyx studio 4 et je n'ai qu'un guide de démarrage rapide. J'aimerai un mode d'emploi complet merci

Puissance et tenu de charge

bonjour Est ce que l'enceinte tien bien la charge et est ce qu'elle est vraiment très puissante ? Merci

branchements Onyx studio 4

Bonjour Reçu mon achat aujourd'hui, j'ai réussi à faire marcher à partir de mon iphone et de mon ordi en bluetooth parfaitement. Je laisse en chargement l'enceinte et m'absente une heure, à mon retour, ne marche plus, plus un son ne sort. Est ce que le c... voir la suite

Micro karaoké

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de brancher des micros pour faire un karaoké sur cette enceinte ? Merci d'avance!!

Son qui sature volume haut

Bonjour à tous, j'ai mon enceinte hk onyx studio 4 qui crache et fait des bruits de sature quand le volume est haut ? Pourriez-vous m'aider ? Merci

Enceinte HK ONYX STUDIO 4 pas reconnue par le pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Lenovo. Impossible d'y connecter l'enceinte HKonyx studio 4. Le pc ne la reconnait pas. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci !

pc lenovo ne reconnait pas l'enceinte

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc lenovo. J'ai beau faire les réglages, il ne reconnait pas l'enceinte HK onyx studio 4. Quelqu'un a-t'il une idée ?Merci

Répondre

brancher onyx 4 sur un ampli

Bonjour quel sorte de jack pour brancher mes enceinte Onyx 4 sur un ampli hifi svp??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit