Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

DIFFUSION SPOTIFY

Bonsoir, Peux t'on utiliser l'application SPOTIFY en bluetooth avec cette enceinte ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question DIFFUSION SPOTIFY

  • Bonjour, Tout système connecté en bluetooth ( smartphone, ordinateur, tablette..............) permet d'émettre de la musique et notamment SPOTIFY. Cordialement.
  • Oui, je diffuse spotify depuis tel portable HTC ou ordinateur portable ou tablette Samsung, et diffusion par Bluetooth sur cette enceinte, et très bon son !
  • Je ne sais pas je n,utilise pas spotify, mais sur internet j'ai trouvé ça : http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-sans-fil-multi-room/Harman-Kardon-Omni-10.html L'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10 utilise la technologie sans fil WiFi pour lire et diffuser la musique dans toute la maison. Une fois connecté à votre réseau local, elle est opérationnelle et peut lire les musiques d'un smartphone ou d'une tablette (WiFi), les titres stockés sur un ordinateur ou sur un NAS et partagés sur le réseau (via Bluetooth en utilisant une application tierce) ou bien encore les services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, iTunes Radio, MixRadio, etc. Notez que le système multiroom Harman Kardon est même compatible avec les fichiers audio HD jusqu'en 24 bits / 96 kHz. Il suffit de télécharger l'application gratuite Harman Kardon Controller sur le Google Playstore ou sur l'iTunes Store pour tout paramétrer et contrôler très simplement, smartphone ou tablette en main.
  • Oui cela fonctionne
  • Bonjour, non pas avec Spotify, sauf à connecter un Google chromecast dessus. C'est ce que je fait et ça marche très bien. Le système est puissant et le rendu n'est pas exceptionnel mais correct pour le prix. Un point vraiment negatif: un délai sonore de plus d 1 seconde avec l'image donc impossible de regarder un film avec ces enceintes
  • Bonsoir, Avec cette enceinte, on peut utiliser en Bluetooth toute application qui génère du son, par exemple SPOTIFY.
  • Avec une enceinte seul oui mais avec l appli multiroom non Olivier OPc
  • Bonsoir, Je n'utilise pas Spotify mais Napster (Identique) et cela fonctionne très bien. Bonne utilisation.
  • Oui , c'est tout à fait possible
  • Je sais que deezer marche mais Spotify je le vois pas dans la liste, en tout cas cette enceinte ne fonctionne pas pour se connecter en wifi avec un nas en réseau , et ca c'est pas terrible alors que bose le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit