Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

Airplay

Bonjour, Cette enceinte est-elle compatible Airplay ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Airplay

  • L'enceinte n'est pas compatible airplay, il faut utiliser l'application Harman/Kardon pour diffuser en wifi, ou le bluetooth
  • Bonjour Je possède cette enceinte depuis peu de temps et je peux émettre de la musique à partir d'un iPhone et d'un iPad Air. Pour info (trouve sur APPLE) : AirPlay (« partager dans l'air ») est un protocole créé par Apple qui permet de partager des contenus (vidéos, musiques, images) présents sur un iPhone, un iPod ou un iPad vers une télévision ou une chaîne Hi-Fi.
  • L'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10 utilise la technologie sans fil WiFi pour lire et diffuser la musique dans toute la maison. Une fois connecté à votre réseau local, elle est opérationnelle et peut lire les musiques d'un smartphone ou d'une tablette (WiFi), les titres stockés sur un ordinateur ou sur un NAS et partagés sur le réseau (via Bluetooth en utilisant une application tierce) ou bien encore les services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, iTunes Radio, MixRadio, etc. Notez que le système multiroom Harman Kardon est même compatible avec les fichiers audio HD jusqu'en 24 bits / 96 kHz. Il suffit de télécharger l'application gratuite Harman Kardon Controller sur le Google Playstore ou sur l'iTunes Store pour tout paramétrer et contrôler très simplement, smartphone ou tablette en main.
  • Ce n'est pas compatible. Uniquement Bluetooth et wifi.
  • Non compatible.
  • non pas compatible
  • Désolé mais je ne sais pas!
  • Bonjour, j'utilise l'enceinte en Bluetooth depuis mon mobile Android. Je ne sais donc pas si airplay est disponible avec cette enceinte. Je pense même que non puisque le terme n'est pas présent sur les présentations de celle-ci.
  • Bonjour je suis désolé de ne pouvoir vous aider j'ai aucune idée par apport à airplay
  • Non pas compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit