Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

21 questions sur la communauté Omni 10 - Enceinte Multiroom - Harman kardon

Fixation murale

Bonjour Existe t-il une fixation murale pour cette enceinte? Merci

Radio FM ou internet

Bonjour, Peux-t-on diffuser les radio internet avec les application comme Tunein radio. Merci?

diffusion de Deezer

Bonjour. Peux-t-on diffuser Deezer sur les enceintes omni 10. merci

prise jack

Bonjour, est-ce qu'on peut brancher un telephone portable dessus pour écouter la musique ou uniquement via bluetooth ? merci

Utilisation enceinte

bonjour. La puissance de cette enceinte est elle suffisante pour un salon (50m2). Merci

Connections enceinte avec nas

Bonjour, J'ai un nas avec de la musique dessus et je n'arrive pas à connecter mon enceinte avec le nas Merci

Airplay

Bonjour, Cette enceinte est-elle compatible Airplay ? merci

Avec ou sans fil ?

Bonjour, cette enceinte est vendue comme étant sans fil mais certains avis mentionnent le contraire. Doit-elle être branchée systématiquement ? Merci

alimentation

Bonjour, Est ce que chaque enceinte doit etre branchée sur secteur ou pas?systeme de batterie? merci

utilisation de l'enceinte

Bonjour, Peux on utiliser seule l'enceinte? ou faut il un autre appareil de la gamme pour connecter l'enceinte sur son ordinateur?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit