Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

21 questions sur la communauté Omni 10 - Enceinte Multiroom - Harman kardon

pb connexion HK 10 au reseau wifi

Bonjour. Je n'arrives plus a connecter une enceinte HK 10 a mon reseau wifi. La seconde fonctionne bien. le reset ne semble pas fonctionner. Une idée?? Merci

Répondre

ecoute radio impossible

Bonjour depuis 5 mois environ mon application h k ne permet plus d ecouter mes stations de radios. Lorsque je lance le menu shoutcast un message m annonce qu aucune station n est détectée... j ai tenté se Télécharger a nouveau l application mais rien n y ... voir la suite

Répondre

impossible de me connecter a shoutcast et d ecouter la radio

Bonjour depuis pres de 5 mois est impossible d utiliser le service shoutcast sur l application harman kardon de mon omni 10 qqu un aurait il une solution ?merci

Répondre

reparer enceinte

bonjourje cherche a demonter l'enceintemerci

Notice omni10

bonjour comment Trouver notice et fonctionner en wifi ou Bluetooth depuis nouvel iphone merci

son projeté dans deux piéces en même temps

bonjour, je ne voudrais pas me tromper, est ce qu'en achetant deux enceintes je peux avoir la même musique dans deux pièces et en même temps ? merci

DIFFUSION SPOTIFY

Bonsoir, Peux t'on utiliser l'application SPOTIFY en bluetooth avec cette enceinte ? Merci

Youtube

Bonjour, Es qu on peut transférer les musiques de YouTube vers le enceinte ? Compatible avec mobile Samsung ? Merci

enceinte omni 10 harman kardon

Bonjour, recherche mode d'emploi en français merci

enceinte omni 10 harman kardon notice

bonjour cherche mode d'emploi en français merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit