Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HK 3700

HK 3700

Voir la description

Compatibilité réseau DLNA, port USB et connexion au réseau RJ45 Entrée phono MM, 5 entrées analogiques et diffusion vTuner (radio internet) Sortie Sub avec activation automatique, 1 sortie d'enregistrement analogique (bande ou vidéo) Application Harman Kardon Remote pour les Smartphones et tablettes compatibles IOs et Androïd

Rejoindre

10 questions sur la communauté HK 3700 - Amplificateur - Harman kardon

Branchement DAC

Bonjour, Que puis je brancher sur les entrées analogiques ? Je souhaite obtenir un son analogique ( DAC) comment faire ? Merci de votre aide

Répondre

HK3700 problème réception radios internet

bonjour à tous et à toutes Mon ampli HK 3700 est connecté à ma box Coriolis via le câble Ethernet, pour la réception radios internet et depuis quelques jours, plus rien, l'ampli recherche, se met sur connecting....sans résultat. J'ai vérifié que la connex... voir la suite

pbl V Tuner / reset box SFR

bonjour comme j'ai dû effctuer un reste de mabox SFR et donc, depuis, le V Tuner chercher la connexion sans fin ("connecting......"). si des fois vouis avez déjà été confronté à ce type de pbl...merci, bonne journée

Connexion au réseau domestique

BonjourConfiguration du HK3700 afin d'être connecté au réseau domestique et de lire les médias audio stockées sur mon PCMerci

Harman Kardon HK 3700

Bonjour, Je voudrais pouvoir choisir les speakers sur lesquels je sors directement à partir de l'ampli, et pas avec la télécommande. Qqn sait comment le faire ? Merci

Fonctionnement de la télécommande

Bonjour voudrais savoir si la commande est opérationnelle en mode vtuner et network, ce qui n'est pas le cas chez moi. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris? Merci

Répondre

harman kardon HK 3700

Bonjour, je cherche la notice ampli tuner Merci

Répondre

harman kardon HK 3700

Bonjour, je cherche la notice ampli tuner Merci

télécommande

Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des problèmes avec la télécommande (les flèches du pavé central ne réagissent plus et je dois passer par les touches en façade ce qui n'est pas top); J'hésite de passer par le SAV (jai besoin de ma musique ... voir la suite

spotify

Bonjour peut on ecouter spotify merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit