Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR 161

AVR 161

Voir la description

Amplificateur 5.1 compatible 3D - 5 x 85 Watts (6 ohms) Réseau DLNA 1.5 - Radio Internet VTuner Dolby TrueHD / DTS-HD - 5 entrées HDMI Connectivité MHL - Bluetooth - Port USB

Rejoindre

Problème de mise en veille...

Bonjour, je viens d'acheter cet ampli que j'ai installé hier soir. Tout aller très bien seulement lorsque j'ai voulu tester un peu son "coffre" à un volume de -5db il se met systématiquement en veille avec le voyant d'allumage orange qui clignote. De plus il sent fort le brulé mais dès sa mise sous tension. IL vient en lieu et place qu'un Sherwood de 13 ans qui fonctionne toujours et qui n'a jamais signaler quelque problème que ce soit. Merci pour vos retour. Pascal

Consulter les 3 réponses à la question Problème de mise en veille...

  • ravi que ca s est arrangé.
  • Bonjour, J'ai fini par trouver l'origine du problème : Un de mes haut parleurs était abimé et devait se mettre en court-circuit à un certain niveau de volume. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. Pascal
  • bonjour.j ai eu le meme probleme cette semaine .je l avais installé dans mon meuble qui est ouvert derriere.je suis a la reunion et ici c est l été et je crois qu il a pris un cout de chaud.je l ai ramené au magasin qui me l on changer car impossible de savoir ce qu etais le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit