Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR 161

AVR 161

Voir la description

Amplificateur 5.1 compatible 3D - 5 x 85 Watts (6 ohms) Réseau DLNA 1.5 - Radio Internet VTuner Dolby TrueHD / DTS-HD - 5 entrées HDMI Connectivité MHL - Bluetooth - Port USB

Rejoindre

8 questions sur la communauté AVR 161 - Amplificateur - Harman kardon

Probleme son sur une source

Hello Ce matin le son c'est couper sur le avr 4, uniquement cette source la. Les baffles amplis etc fonctionne bien et les autres source marche. il me dit dts es-off, ca peut étre ca? comment régler cela. si qqun as une idee. Merci

Répondre

speaker avant disparue

Bonjour à tous , j'ai un ampli AVR161 ,et depuis ce matin les speakers avant ont disparus. Du coup quand je regarde un DVD ou autre avec source dolby,je n'entends plus les paroles, je suis obligé de passer en stéréo pour entendre les paroles. Pouvez vous ... voir la suite

Répondre

Problème de connexion

Bonjour J'ai brancher un câble HDMI.aucun son ne sort. Merci de votre réponse.

reglage son

Bonjour,   comment regler les graves et les aigues? merci 

Répondre

ne veux plus s`allumer

Bonjour,comment faire un reset? merci

Répondre

ne veux plus s`allumer

Bonjour, comment faire un reset? merci

Répondre

Son extrêmement fort dès la mise en fonctionnement.

Bonjour Dès la mise en fonction de l'ampli le volume du son est extrêmement trop puissant en se connectant sur les radios ou la télé . Le volume affiché sur l'ampli est sur zéro dès la mise en marche et suis obligé de régler à - 25 la tonalité. à cha... voir la suite

Répondre

Problème de mise en veille...

Bonjour, je viens d'acheter cet ampli que j'ai installé hier soir. Tout aller très bien seulement lorsque j'ai voulu tester un peu son "coffre" à un volume de -5db il se met systématiquement en veille avec le voyant d'allumage orange qui clignote. De plus... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit