Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Garmin

bonjour, comment configurer mon gps garmin nurvi 2597? merci

Consulter les 5 réponses à la question Garmin

• bonjour, bon si j'ai bien compris c'est un problème de connexion entre le GPS et garmin express, alors je peut vous dire que cela arrive très souvent et si la connexion ne peut pas se faire faite appel au service après vente de garmin il sont très sympa et vont pouvoir vous donner le chemin a suivre. bonne journée
  • Bonjour, Lisez le mode d'emploi et suivez-le pas à pas. J'ai fait comme cela et cela marche. M.
  • Bonjour, Tout est repris dans la notice consultable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GARMIN/nuvi-2597LMT/298643 Bien à vous
  • Sur garmin express que g téléchargé je ne peux pas aller sur "suivant" mon gps se connecte l'appareil est enregistré mais aprés ca bloque.Merci pour votre gentillesse
  • bonjour, il nous faudrait un peut plus de détail sur votre demande car très vague. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit