Cub 2

Cub 2

Voir la description

Caisson de graves amplifié/Puissance totale de 150 Watts RMS/Amplification BASH/Entrée analogique RCA

Rejoindre

6 questions sur la communauté Cub 2

Conseil apres achat

Bonjour j'ai le revetement de mon Cub2 qui part en bouillie. es ce arrivé a quelq'un d'autre? Quelles solutions avez vous trouver? merci

Répondre

branchement

Bonjour je n'arrive pas a brancher le subwoofer à un ampli onkyo tx sr507 Merci

Répondre

Panne d'un caisson Cub²

Bonjour, Mon FOCAL Cub² ne fonctionne plus. A la mise en service, le contacteur "Power" est en mode Auto, le voyant s'allume rouge. Comme il n'y a pas de son, je passe le contacteur "Power" sur On, le voyant passe au vert, mais il n'y a toujours pas de... voir la suite

Répondre

Comment brancher un subwoofer Focal Cub2 et 2 enceintes sur un ampli ?

Bonjour, je viens d'acquérir un Cub2 Focal avec 2 enceintes de la même marque. Le problème est que je ne sais pas comment brancher les fils entre l'ampli, le caisson et les enceintes. Je ne me souviens plus de la référence de l'ampli. C'est un Sony qui n'... voir la suite

Répondre

Comment branche ton le cub2

Bonjour Comment branche t on le cub2 Merci

Répondre

Entretien

Bonjour! Comme vous l'avez deviné, je possède un caisson Focal Cub², qui accompagne une paire de Studio Lab SLB102, avec un Nad C320BEE. Pas de lecteur, j'écoute en dématérialisé depuis mon ordinateur. Mon système se situe dans ma chambre, non traitée. J... voir la suite

Répondre