Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

CYCLONE V10 ABSOLUTE

J'ai reçu mon appareil en très peu de temps, il était très bien emballé. Ce produit est conforme à mes attentes. Les pièces sont très faciles à assembler. Je voulais un aspirateur sans fil qui soit aussi puissant qu'un aspirateur avec fil...eh bien c'est plus que gagné, il ne laisse rien derrière lui. Il est très efficace et passe bien dans les coins et sous les meubles avec tous les accessoires fourni. Aussi j'ai un animal domestique et je cherchais un appareil qui soit assez puissant pour aspirer les poils qu'il laisse sur son passage... très satisfaite du rendu. Il est léger et il est aussi efficace sur le carrelage, lino et tapis. J'ai pu lutiliser dans ma voiture, j'étais pas convaincu du résultat avant... rien à dire...Il laisse un travail de qualité et je n'ai plus à aller aspirer ma voiture à lextérieur. Ce n'est plus un combat pour faire passer l'aspirateur aux enfants, c'est devenu limite un jeu pour eux. De plus il ne prend pas de place, il se recharge très rapidement et il est de bonne autonomie. Je suis très contente de mon achat et je le recommande vivement. Je l'utilise aussi pour des endroits difficilement accessible, en hauteur, en coin etc... c'est super on retrouve une maison toute propre avec un seul et même appareil. Même s'il n'est pas donné il remplace et il est plus efficace que tout ce que j'ai pu avoir auparavant, Je ne regrette absolument pas mon achat et plus encore j'encourage ma famille et mes amis à s'en procurer un. Tous les accessoires répondent bien à mes besoins et mes attentes, je prends plaisir à m'en servir tous les jours, il a prit la place de mon balai et de ma pelle! Il se vide très facilement, on a juste à lever le levier rouge. Les accessoires se fixent fermement pour le coup et ça tient bien. Pour moi cet aspirateur est une révolution !!!

Consulter les 2 réponses à la question CYCLONE V10 ABSOLUTE

  • Bonjour Samy,


    Merci pour votre témoignage, ça me donne envie d'investir ^^.

    Jess

  • Voici quelques photos de mon Dyson.


    L'ensemble des pièces :


    Ces pièces s'assemblent très facilement :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit