Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

CYCLONE V10 ABSOLUTE

Je viens de recevoir ce produit qui répond parfaitement à mes attentes, à savoir ; une puissance d'aspiration plus que correcte, nettoie partout et en profondeur, légèreté, bonne autonomie. Il est très simple à monter et à utiliser, mes enfants ne se font plus prier pour aspirer leurs chambre et même les autres pièces de la maison du coup! Je ne l'ai pas encore utiliser pour l'entretien de ma voiture et ne manquerai pas de revenir vers vous pour partager le résultat. Honnêtement je nimaginais pas qu'il puisse remplacer mon gros aspirateur mais depuis il n'a pas été nécessaire de le sortir. Avec tous les accessoires inclus on peut tout entretenir, fauteuil, canapé, coins etc...

Consulter la réponse à la question CYCLONE V10 ABSOLUTE

  • Il est très pratique pour aspirer dans les coins du plafond :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit