Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

ETAM-29-510SB

Bonjour, Cafetiere dont le voyant de détartrage ne s'éteint plus, une idée du problème? merci

Consulter les 10 réponses à la question ETAM-29-510SB

  • n'hesite pas à la réinitialiser en mode sortie d'usine
  • Bonjour, mon voyant finit toujours par s'éteindre mais il faut que je fasse un deuxième détartrage. Il ne s'éteint jamais après le premier, je recommence donc toute la procédure avec un deuxième détartrant. Je ne sais pas si c'est normal....
  • bonjour, le cycle de détartrage a t'il été fait correctement, suivre la procédure de la notice !!et pas problème
  • pareil depuis le début quasiment... Je ne m'en suis pas trop inquiété
  • Refaites le détartrage avec la notice vous avez du sauter une etape
  • Tu as bien fait le cycle de détartrage complet? 1/2 h sion le voyant reste allumé.
  • En effet j'ai eu le même problème alors que j'utilise de l'eau de source. J'ai tenté de faire un détartrage avec beaucoup de difficultés et finalement le voyant s'est éteint. Cela dans les 2 mois qui ont suivi l'achat . cordialement.
  • Bonjour, il faut suivre la procedure de detartrage avec la notice, ca fonctionne bien
  • Tu as bien fait le cycle de détartrage complet? 1/2 h sion le voyant reste allumé.
  • il convient de régler la dureté de l'eau (page 33 de la notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit