Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC1B4KSA

KOC1B4KSA

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 34 l. Puissance 1000 W / Gril 1600 W / Four 2300 W Programmateur électronique Résistance de sole

Rejoindre

Poids

Bonjour, Quel est le poids de ce four ? j'envisage d'aller le retirer en magasin. Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Poids

• Bonjour, désolée je sais pas du tout quel est son poids, par contre le four est très grand.
  • Bonjour, Ce four est assez encombrant (plus encore avec l'emballage) et pesant (environ 20kg) : impossible à transporter seul sans un diable adéquat (que le magasin m'a fourni)... Cordialement c
  • poids = 21,5 kg !! je ne le recommanderais pas .... on est déçu ... quand on fait chauffé les plats sont brûlants la plupart du temps alors qu'avec les autres micro ondes que l'on a eu le problème ne s'est jamais posé
  • Bonjour mon four pèse un peu lourd c'est assez grand quand même et Cômme je l'ai emmené au Maroc je peux pas vous dire exactement son poids , désolé !
  • Bonjour, le poids du four dans son emballage avoisine les 25 kgs - bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit