Manuel d'tutisation
Bonjour je cherche le manuel M441BT FR ???
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le lecteur mp3 D-JIX M441. Je l'ai branché à mon ordinateur, j'ai pu transférer des fichiers audio dessus, et j'ai pu ensuite vérifier, cela fonctionnait parfaitement, j'en ai écouté quelques uns. Seulement, ... voir la suite
Bonjour Pourquoi au delà même de 3 h il ne charge pas nous venons de l acheté que faut il faire
Bonjour, Ma fille vient d'avoir ce lecteur en cadeau et nous n'arrivons pas à l'allumer avec les boutons indiqués. Il ne s'allume seulement lorsqu'on le branche. Comment faire? Avez vous déjà eu ce problème? Merci
Dans les caractéristiques de cet appareil figure radio FM j ai parcouru tout le menu pas de fm. et rien dans le manuel d utilisation. merci de votre aide
Bonsoir, j'ai acheté un appareil D-JIX 441.Je suis allée sur le site Logicom pour télécharger le convertisseur vidéo AVI CONVERTER.Or, lorsque je l'ai décompressé rien, aucun dossier d'installation?Merci de bien vouloir me dire où, comment télécharger ce ... voir la suite
Bonjour est ce que quelqu'un peut il me venir en aide impossible de me connecter à Mon enceinte merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil