M349BT

M349BT

- 
membre
Voir la description

"Ecran LCD 1,8"" - 160 x 128 pixels Capacité selon carte (non fournie) Slot micro SD Bluetooth"

Rejoindre

50 questions sur la communauté M349BT

Coupure radio

Bonjour, la radio coupe au bout de 7mn. L'appareil a été remplacé pour ce problème et je rencontre le même inconvénient avec le second. La fonction " extinction automatique" est à zéro. Merci de votre aide.

Répondre

combien cet ipod contient de musique

bonjour Combien de music px ton enregistrer et comment nregistré a partir d'un portable Samsung merci

Répondre

comment lire les videos

Bonjour, J'ai tout essayé resolution 160x128 mais toujours format erronée, merci de m'aider

Répondre

Connexion Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le MP4 D-JIX 349 sur mon enceinte bluetooth (sony SRS XB2). Pourtant il a une fonction bluetooth. Il se connecte à l'enceinte puis me dis "échec de connexion". Comment faut il faire? Merci de vos réponse

Répondre

objet ne fonctonnant pas

Bonjour, Je n'ai jamais pu le faire fonctionner. Impossible d'enregistrer De la musique via mon ordinateur. Car le cordon. N'indique rien du tout. J'ai voulu le ramener Pour me faire rembourser Donc il est chez moi si Je peux le renvoyer par courrier ... voir la suite

Répondre

lecteur mp4 M349BT : lecture des vidéos

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur M349BT et je n'arrive pas à lire des vidéos avec ce modèle. La documentation (très succincte) indique qu'il faut récupérer un logiciel sur le site de Logicom, mais ce modèle n'est pas référencé sur le site ! J'ai ess... voir la suite

Répondre

Connexion bluetooth

Peut on transférer des musiques par bluetooth d' un PC ou téléphone vers le lecteur mp3 par bluetooth ou vice versa car un vendeur d'une grande enseigne m'a dit que la fonction bluetooth ne servait que pour le casque ou les enceintes. Merci

Répondre

Lecture aléatoire

Bonjour, ce lecteur permet-il d'écouter des listes de lecture enregistrées en lecture aléatoire ? Merci

Répondre

fonctionnement micro sd

Bonjour Comment ça marche ? A savoir , Ai-je juste à insérer la micro sd et ça fonctionne tout de suite ? Et l appareil est il compatible avec n'importe quel modèle de micro sd ? Désolée pour la question mais je n y connais rien du tout. merci

Répondre

Je voudrais savoir si les inscriptions sur l'écran sont claires et bien lisibles

Bonjour Je voudrais savoir si les inscriptions sur l'écran sont claires et bien lisibles merci

Répondre