M349BT

M349BT

- 
membre
Voir la description

"Ecran LCD 1,8"" - 160 x 128 pixels Capacité selon carte (non fournie) Slot micro SD Bluetooth"

Rejoindre

50 questions sur la communauté M349BT

Prise casque

Bonjour, La prise pour brancher un casque est elle une prise jack de 3.5 mm? merci

Vidéo

BonjourEst-il possible d'avoir 1 lien fin de convertir les vidéos afin qu'elles puissent être lues?Merci

l'Ecran reste blanc

Bonjour Après quelques années de service, impossible d'avoir accès au menu, l'écran reste blanc. La carte est toujours en bonne état et peut être consultée et gérée sur l'ordinateur. Merci

quel format video

Bonjour, quel est le format video en detail qui peut etre lue par le lecteur? il nest plus possible de telecharger le logiciel qui est mentionné dans le mode d'emploi. merci

format des vidéos

bonjour, pourriez-vous me donner le format des vidéos que ce lecteur mp4 peut lire SVP ? Je vois que la résolution est 160x128, mais quel est le format précis et comment transfère-t-on des vidéos sur ce lecteur ? Y a-t-il un outil particulier et si oui, ... voir la suite

Utilisation pour enregistrement de réunion

BonjourJe souhaite trouver un dictaphone qui puisse enregistrer une réunion autour d'une table de 15 personnes (soit environ 7 - 8 m de portée de micro) contrairement à un dictaphone "type micro" dont la portée est limitée (de la main à la bouche maxi 0.5... voir la suite

Convertisseur sur play store

Bonjour, le logiciel de conversion fourni sur Logicom ne fonctionne pas sur mon pc portable. J'ai essayé sur téléphone sans succès. Il y'a t'il une application de conversion téléchargeable sur play store que je puisse utiliser à la place ? merci

Répondre

Comment lire les videos mp4

Bonjour, j'ai tout essayer avec le logiciel pour convertir mes vidéos et les mettre sur mon mp3-mp4? et il me marque erreur format fichier pouvez vous me dire pourquoi on n'arrive pas à lire les vidéos? Merci

Répondre