M349BT

M349BT

- 
membre
Voir la description

"Ecran LCD 1,8"" - 160 x 128 pixels Capacité selon carte (non fournie) Slot micro SD Bluetooth"

Rejoindre

50 questions sur la communauté M349BT

Mon ordinateur ne le reconnait pas

Bonjour. Mon ordinateur ne reconnait Pas du tout le mp3 quand je le branche donc impossible De mettre de la musique dessus. J'ai fait toutes les mises a Jour possible mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Listes de lecture ?

Bonjour, j'utilise actuellement un MP3 qui me permet d'enregistrer à ma guise de longues listes de lecture, est-ce que ce MP3 permet également cette fonction ? Merci d'avance

Volume

Bonjour, J'ai vu que sur d'autres produits de cette marque, le bouton pour régler le volume était inexistant, et qu'il fallait rentrer dans le menu pour régler le son. Est-ce la même chose sur ce produit ? merci

Bluetoot

bj avec le code 1234 je n'arrive pas à me connecter sur Bluetooth ? 0000 non plus ? merci de m'aider

VIDEO

bonjour Pouvait vous me dire comment metre des vidéo sur le mp4 349 car j'ai essayer avec le site mais sa ne fonctionne pas merci de vos réponde

lecture ralentie

Bonjour, Au bout de quelques secondes, la lecture de ma musique est au ralenti, mode "petit robot"... il n'y a qu'en rappuyant sur une touche que la lecture reprend son rythme normal. De quoi cela vient-il? nous venons d'acquérir le MP3, serait-il défec... voir la suite