Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M349BT

M349BT

- 
1800 membres
Voir la description

"Ecran LCD 1,8"" - 160 x 128 pixels Capacité selon carte (non fournie) Slot micro SD Bluetooth"

Rejoindre

50 questions sur la communauté M349BT - Baladeur MP3 - D-JIX

VIDEO

bonjour Pouvait vous me dire comment metre des vidéo sur le mp4 349 car j'ai essayer avec le site mais sa ne fonctionne pas merci de vos réponde

Convertisseur sur play store

Bonjour, le logiciel de conversion fourni sur Logicom ne fonctionne pas sur mon pc portable. J'ai essayé sur téléphone sans succès. Il y'a t'il une application de conversion téléchargeable sur play store que je puisse utiliser à la place ? merci

Répondre

Comment lire les videos mp4

Bonjour, j'ai tout essayer avec le logiciel pour convertir mes vidéos et les mettre sur mon mp3-mp4? et il me marque erreur format fichier pouvez vous me dire pourquoi on n'arrive pas à lire les vidéos? Merci

Répondre
Question résolue

téléchager mp3

Bonjour Comment copier des fichiers mp3 de mon ordi vers mon D-JIX ?

Vidéo

BonjourEst-il possible d'avoir 1 lien fin de convertir les vidéos afin qu'elles puissent être lues?Merci

La radio s'arrête au bout de 10 minutes

Bonjour Comment modifier ce bug ? Merci 

Ecouteur

Bonjour, est ce qu'on peut écouter avec un casque port USB ? merci

lecture ralentie

Bonjour, Au bout de quelques secondes, la lecture de ma musique est au ralenti, mode "petit robot"... il n'y a qu'en rappuyant sur une touche que la lecture reprend son rythme normal. De quoi cela vient-il? nous venons d'acquérir le MP3, serait-il défec... voir la suite

Bluetoot

bj avec le code 1234 je n'arrive pas à me connecter sur Bluetooth ? 0000 non plus ? merci de m'aider

Coupure radio

Bonjour, la radio coupe au bout de 7mn. L'appareil a été remplacé pour ce problème et je rencontre le même inconvénient avec le second. La fonction " extinction automatique" est à zéro. Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit