Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NAV

NAV

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays - MAJ gratuite carte à vie Grand écran tactile capacitif 5 pouces (12.7 cm) Infotrafic en temps réel - Avertisseur de zone de danger Commande vocale - Navigation gratuite sans abonnement

Rejoindre

46 questions sur la communauté NAV

coyote NAV

Bonjour, pour le coyote NAV faut 'il payer 2 abonnements 1 pour le coyote et 1 pour le GPS ? merci

Fonction GPS

Bonjour, est-ce que la programmation d'un itinéraire s'effectue comme sur un GPS tactile? Merci

Abonnement

bonjour, Si je ne prends aucun abonnement pour le moment, quelles fonctions remplira tout de même mon Coyote ? merci

coyote nav fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'avertisseur coyote nav j'ai fait le reset de 20 secondes, après qu 'il soit chargé en vert, mais rien il m'affiche des message de conduite en vert pouvez-vous m'aider SVP Merci !

CYOOTE

Bonjour , est il possible de payer l abonnement au moi sans obligatoirement prendre 12 ou 24 moi . merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit