Mini Coyote Plus
Rejoindre

10 questions sur la communauté Mini Coyote Plus

fiabilté

bonjour Je souhaiterai savoir si la fiabilité du coyote en terme d avertisseur de radar est suffisament sûr. Merci

si peu de monde sur ce forum

Bonjour ! Mon GPS - Avertisseur de radars COYOTE Mini Coyote Plus est bizarre que si peu de personnes échangent ici :!!je suis futur acquéreur d'un coyote mini plus.sait on si le risque vient d'un face ou d'un précédent ? Merci.

Comment enlever la caméra provisoirement et revenir à l'écran d'accueil.

Bonjour, la caméra se remet à chaque branchement. Comment revenir à l'écran d'accueil. merci

Répondre

1) il se coupe des que je m'arette 5 minutes , je veux décidé moi meme de la mise hors service 2) comment procéder pour augmenter le sond 3) que faire pour signaler 1 bouchon

Bonjour 1) il se coupe des que je m'arette 5 minutes , je veux décidé moi meme de la mise hors service 2) comment procéder pour augmenter le sond 3) que faire pour signaler 1 bouchon merci

Répondre

temoin de charge

bonjour vous tous, mon mini coyote est branché en permanence dans ma voiture, cependant le témoin de charge n'est jamais vert. Il a été vert la toute 1ere fois que je l'ai chargé sur mon pc, lors d'un transport en taxi j'ai pu remarquer que le témoin du c... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour existe-t'il une notice d'utilisation du coyote mini plus ? Merci

Répondre

différence entre mini coyote et les autres

Bonjour je possède mini coyote depuis peu, et je me demande ce que peut bien avoir de plus les" coyote" plus chers ; pouvez vous me renseigner ?

Répondre

Utilisation Coyote mini plus

Bonjour Comment déclarer une zone incident ? Merci par avance

Répondre