Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COYOTE S

COYOTE S

Voir la description

Ecran tactile 4" (10,16 cm) - Reconnaissance vocale Alertes zones de danger permanent et à risque temporaire Caméra de sécurité embarquée - Affichage en réalité augmentée Visualisation des alertes sur la carte

Rejoindre

19 questions sur la communauté COYOTE S

abonnement

bonjour, sauriez-vous s'il est possible de s'abonner pour une semaine ou pour un mois? merci par avance Cdt

Activation Coyote

Bonjour J'ai acheté récemment un Coyote mini Mon seul problème est la reconnaissance vocale (pourtant activée dans l'appareil) La phrase "activer Coyote" est très difficilement prise en compte, souvent seulement après plusieurs tentatives. Quelqu'un... voir la suite

Problème batterie

Bonjour,j'ai un Coyote S depuis 2 ans et 2 mois donc avec la garantie terminée !!Ma batterie ne tient plus la charge. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé à son changement ?Avec quelle procédure ?Merci.Cordialement.

Répondre

Que signifie la dernière mise à jour ?

Bonjour à tous, idem pour la carte depuis la dernière mise à jour, mais en plus je ne comprends pas le code couleur (vert-orange-rouge) qui régit le nombre, la distance aux coyotistes et les "parenthèses" autour de la vitesse, ainsi que la longueur de ce... voir la suite

Répondre

Mise à jour

Bonjour Impossibilité d'acces au menu aide sur le coyote apres mise à jour merci

Répondre

changer de langue

Bonjour, impossible de revenir au français, merci de m'aider

Répondre

Abonnement

bonjour, quelle est la durée de l'abonnement? merci

Répondre

coyote S

Bonjour, je cherche mode emploi de ce produit, merci d'avance

Répondre

Est ce un bon produit

bonjour Est ce un bon produit? Merci