Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COYOTE S

COYOTE S

Voir la description

Ecran tactile 4" (10,16 cm) - Reconnaissance vocale Alertes zones de danger permanent et à risque temporaire Caméra de sécurité embarquée - Affichage en réalité augmentée Visualisation des alertes sur la carte

Rejoindre

19 questions sur la communauté COYOTE S - GPS et Avertisseur de radars - COYOTE

Que signifie la dernière mise à jour ?

Bonjour à tous, idem pour la carte depuis la dernière mise à jour, mais en plus je ne comprends pas le code couleur (vert-orange-rouge) qui régit le nombre, la distance aux coyotistes et les "parenthèses" autour de la vitesse, ainsi que la longueur de ce... voir la suite

Répondre

coyote S

Bonjour, je cherche mode emploi de ce produit, merci d'avance

Répondre

pour abonnement à la carte ?

BonjourJe recherche un coyote à la carteMerci

Problème batterie

Bonjour,j'ai un Coyote S depuis 2 ans et 2 mois donc avec la garantie terminée !!Ma batterie ne tient plus la charge. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé à son changement ?Avec quelle procédure ?Merci.Cordialement.

Répondre

coyote qui s éteint après avoir mis adresse de destination

Bonjourmon coyote s eteint apres avoir mis l adresse de destinationMerci

lecture ecran sur coyote integré au vehicule

bonjourque signifient les chiffres et les etoilesmerci

Mise à jour

Bonjour, je viens d'acquérir un coyote S livré sans notice et quand je veux la télécharger sur ce site, je m'aperçois que ce n'est pas la bonne, d'autre part, j'ai fait une mise à jour que je n'arrive pas à intégrer à l'appareil (impossible d'accéder au r... voir la suite

abonnement

bonjour, sauriez-vous s'il est possible de s'abonner pour une semaine ou pour un mois? merci par avance Cdt

mises à jour zones de danger

Bonjour, si je m'abonne pendant un mois après une période de six mois sans abonnement, est-ce que la mise à jour des zones de danger sera effective? merci

coyotte pour une moto

Bonjour peut on l utiliser pour une moto et comment le mettre Merci de me répondre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit