Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Encre fournie?

Bonjour, cette imprimante est elle vendue avec un kit d'encre pour démarrer ou faut il prévoir d'en commander en même temps? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Encre fournie?

  • Bonjour, l'imprimante est bien livrée avec l'encre.

  • Si je me souviens bien, les cartouches étaient avec.

  • Bonjour


    J ai reçu avec l imprimante le kit d impression, j et suis vraiment très satisfait


  • Bonjour oui il y a 2 bidon d'encre noir et 1 bidon de bleu, de rouge et de jaune.

  • Oui l'encre est fournie

  • bonjour

    elle a deux gros flacons de noir et 1 petit flacon de chaque couleur. Je n'ai racheter des encres que l'année d'après.

    bien cordialement

  • Un kit d encre est fourni avec l'imprimante et dure assez longtemps (je m en sers depuis plus d un an et je n ai toujours pas eu a recharger les contenants).

  • bonjour ,elle est vendue avec 4 bouteilles d'encre , nb et couleur.

  • Bonjour


    Encre fournie

  • Elle est vendu avec cinq biberons 3 couleurs et deux noir et blanc. Pas la peine de prendre des cartouches d'avance à moins d'imprimer en quantité industriel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit