Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Encre fournie?

Bonjour, cette imprimante est elle vendue avec un kit d'encre pour démarrer ou faut il prévoir d'en commander en même temps? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Encre fournie?

  • Oui l'encre est fournie

  • Bonjour, des bouteilles pour chaque couleur sont fournies avec l'imprimante. Bonne journée.

  • Bonjour, oui l'encre est fournie.

  • Oui il y a bien un kit d'encres

  • Bonjour,

    L'imprimante est vendue avec 2 bouteilles d'encre noire et 1 bouteille de chacune des couleurs Cyan Magenta et Jaune.

  • Bonjour, l'imprimante est fournie avec les encres qui sont conditionnées dans des petits bidons.

  • Elle est vendue avec un kit

  • Oui c'est fourni.

  • Bonjour,

    quand je l'ai achetée il y a plusieurs mois, les bouteilles d'encre étaient fournies avec l'imprimante.

  • Bonjour, oui elle est livrée avec un kit d'encre. Cela fait plus d'un an que je l'ai achetée et je n'ai pour l'instant pas eu besoin de renouveler ce kit initial.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit