Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eole 3

Eole 3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes sphériques - Technologie coaxiale Puissance 5 x 70 watts Caisson de basses actif 200 watts

Rejoindre

14 questions sur la communauté Eole 3 - Enceinte home cinéma - CABASSE

quelle est la qualité de son par rapport au bose acous 10 et s'agit il de 70 w sous 8ohms

bonjour quelle est la qualité de son par rapport au bose acous 10 et s'agit il de 70 w sous 8ohms oui j'hésite entre les cabasse eole et les bose 10 merci

poids et taille

Bonjour, Quels sont le poids et la taille de l'emballage? merci

Fusible Caisson Cabasse Eole 3

Bonjour, mon caisson cabasse Eole 3 vient de rendre l'âme ... J'ai entendu comme le bruit d'un fusible qui claque et dans le même instant plus de son ! La lumière verte à l'arriere du caisson s'allume toujours par contre. J'ai contacté Cabasse afin de... voir la suite

Fusible caisson Cabasse TSA 200D

Bonjour, mon caisson ne fonctionne plus. Le fusible (celui en dessous de la sortie du cable d'alimentation) a grillé. Pour le remplacer il faut mettre un T1.25AL250V Mais Impossible d'en trouver en france. Savez vous où m'en procurer? Vous avez connu le... voir la suite

comptatibilité enceinte

Bonjour Pourriez vous SVP me dire si je prenais une paire de ces enceintes, elles fonctionneraient avec mon ampli telefunken qui fait 80 wtts, merci

Répondre

Hauteur de l'enceinte

Bonjour, je lis que cette enceinte fait 13 cm de diamètre mais combien svp en hauteur car il y a un petit socle, merci du renseignement

montage au plafond des satellites au plafond?

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de monter les satellites au plafond? merci

Caisson Santorin 21m2

Bonjour, le caisson est-il bien le Santorin 21m2 ? Merci.

Cabasse Eole 3 installer

bonjour J'ai acheté un kit Home cinéma à cette marque et souhaite un conseil pour bien l'installer. merci

Pieds

Bonjour, Est ce que les pieds sont fournis ou bien en option, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit