Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB653AH

WTB653AH

 - 
412 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Opti à 39'

Rejoindre

Eau stagnante dans cuve

Bonjour,

Merci de me dire si quelqu'un a rencontré ce pb et a pu le résoudre.

Après un lavage tout paraît normal. Mais après 1 ou de 2 jours de l'eau apparaît dans le fond de la cuve alors que le robinet d'alimentation en eau est fermé comme il est conseillé dans le mode d'emploi.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Eau stagnante dans cuve

  • Non, jamais rencontré ce problème non plus

  • Bonjour, dans le cas d'une autre machine j'ai eu ce problème. Il s'agit peut-être de l'électrovanne qui contrôle l'ouverture ou non du prélèvement de l'eau. Vous pouvez aussi vérifier que la vidange se fasse bien car nous la machine a tendance a s'arrêter en cuve pleine quand c'est trop lourd. Hésitez pas à faire deux vidage à 1300t/min . Dans tous les cas faite jouer votre garantie car c'est un pb qui ne doit pas arrivé sur une machine neuve.

  • non je n'ai pas rencontré ce problème


  • Non pas rencontré à mon niveau

  • Bonjour. Non, pas constaté mais il se peut que le robinet soit fermé mais fuyard.

  • Non, je n'ai pas ce souci. Pas d'eau au fond de la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit