Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

demarrage de la cafetière

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route en appuyant sur le bouton, comment dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question demarrage de la cafetière

  • Bonjour j’ai essayé ce qui est marqué au dessus mais pas moyen de la faire fonctionner. Au début quand je l’avais allumée le capot était baissé donc j’ai débranché rebranche pour faire l’ordre indiqué mais rien n’y fait un voyant orange est allumé j’appuie dessus 5 sec et ça ne fait rien. Question :comment allumez vous l’appareil? Moi quand je le branche le voyant s’allume tout seul...
  • Appuyer sur le bouton au moins 5 secondes et aussi essuyer la capteur optique sous le couvercle bosch
  • bonjour j'ai eu le mm problème !! vous devez tirez un peu sur l'oppercule qd vs le fermez ça déclanche le clignotement orange et c'est bon un geste à prendre pas très pratique je l'avoue !! myriam
  • vous avez mis des dosettes tassimo
  • Bonjour, il faut bien respecter l'ordre suivant : brancher, allumer la machine, remplir le réservoir d'eau, mettre la capsule et enfin appuyer sur le bouton pour lancer l'appareil et après ça, ça doit rouler tout seul
  • Bonjour Annie, il faut allumer la cafetière le capot de la dosette levé.
  • bien appuyer pour enclancher la capsule
  • Bonjour Il existe un interrupteur sur le côté puis quand la dosette est insérée il suffit d appuyer sur le croyant lumineux du haut juste à côté, du côté droit, de l endroit où on positionne la tasse
  • Bonjour, Assurez-vous d'avoir allumer la machine, puis placer le T DISC avant d'appuyer sur le bouton pour faire fonctionner la machine. J'espère que cela vous aidera.
  • La brancher sur une prise d'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit