EM41

EM41

- 
membre
Voir la description

Appareil d'électrostimulation numérique 3 fonctions : thérapie anti-douleur, stimulation musculaire, massage 30 applications pré-programmées - 20 programmes personnalisables 4 électrodes - pochette de rangement

Rejoindre

16 questions sur la communauté EM41

Choc genou

Bonjour J'ai subi un gros choc au genou, cet appareil peut il convenir pour atténuer les douleurs? Merci

Qui a la notice?!

Bonjour J'ai perdu la notice de mon beurer em41. Qui aurait le lien internet de la notice? Merci de votre aide.

massage

Bonjour quel est la nature des massages proposés ? Merci

comment mettre les patches au bon endroit selon les programmes?

Bonjour j'aimerais connaître l'endroit assez précis de la pose des patches pour une bonne fonctionnalité selon les programmes dont dispose l'appareil pour le tems l'Ems et les massages, ainsi que la fonction des programmes, car suite à un AVC je suis hémi... voir la suite

Répondre

pile de électrostimulateur Beurer EM 41

Bonjour En fait je veux surtout savoir s'il est fourni avec un adaptateur secteur. Et si non, avec quel type de piles il fonctionne et si elles durent. Merci

Répondre

epycondilyte

Bonjour Y'a t(il un programme adapté a l'epycondylite merci

Répondre

tendinite

bonjour, comment soulager tendinite a l epaule? merci

Répondre

Demarage et reglage

bonjour Je viens de recevoir un BEURER em41 et les 1eres explication pour demarer sont assez confuses comment faire le plus simplement possible. Merci d'avance et Cordialement

Répondre