Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF 700

BF 700

Voir la description

Impédancemètre connecté - Compatible iOS et Android Portée : 180 kg - Graduation : 100 g et 0,1% 8 mémoires Ecran LCD

Rejoindre

18 questions sur la communauté BF 700

Balance ne fonctionne plus

Bonjour lorsque je me connecte à la balance pour la première mesure elle reste figée sur 0,00 et s'éteint toute seule peu après sachant que je viens de mettre des piles neuves pourtant quand je regarde sur l'application elle m'indique qu'il n'y a plus de ... voir la suite

Problème poids

Bonjour à tous, j'ai un problème, quand je monte sur la balance elle m'indique un poids, je redescends et me ré pèse dès que l'écran est de nouveau éteins, néanmoins à chaque fois il y a un écart de 2 kg. Quel est le problème ?Merci

L'eau

Bonjour, Es ce qu'elle calcule aussi la masse d'eau ? merci

Indique seulement le poids

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps la balance n'indique que le poids et plus aucune des autres données! j'ai changé les piles et réinstaller l'appli mais cela n'a rien changé ?! une idée pour régler ce problème? merci

Affecter un utilisateur au BF 700

Bonjour. J'ai déroulé la procédure d'affectation d'un utilisateur(le premier), mais je n'ai pas trouvé le moyen de lier la première pesée à cet utilisateur. De ce fait, je n'ai que le poids qui s'affiche sur le BF700 et sur mon smartphone S7. Quelqu'un ... voir la suite

piles changées

Un Bonjour à vous tous , depuis que j'ai changé les piles de la bances BF700, impossible de me connecter ; j'ai désinstallé l'application , réinstallé et rien n'y fait ! j'ai meme fait un reset et la c'est pire car les pointillés s'affichent donc j'ai per... voir la suite

Répondre

full alerte

bonjour alerte "full" : que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit