BEOLIT 15

BEOLIT 15

Voir la description

Enceinte portable - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 240 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

RejoindreMembreQuitter

9 questions sur la communauté BEOLIT 15

Lecture clé USB

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une clé USB sur mon nouveau Béolit 15. Que faire ? merci

volume

Bonjour, la puissance du volume dépend elle de l'état de charge? Notre enceinte n'est pas très puissante ....merci

Enceinte bluetooth

Bonjour, C est à dire 240 en pics si je met le volume à fond c est quoi en pics ? Expliquer moi, d'avance merci

Beolit 15 Menu, Setup ?

Bonjour a toutes et a tous, voila je me permets de posté ceci car j'ai une question concernant ma Beolit15, je sais effectuer mes mises a jour, mais ce que je ne sait pas faire c'est entrer dans les menu de l'enceinte, est-ce possible au moins ? exemple e... voir la suite

Répondre

Temps de charge pour beolit 15

Bonjour, Combien de temp faut il pour recharger ma beolit 15? merci

Répondre

Jbl xtreme

Bonjour, je possède déjà la JBL xtrem, la beolit 15 serrait-elle mieux ? Plus puissante ? Un meilleur son ? Merci !

Répondre

enceinte

Bonjour, quelle enceinte me proposerait vous entre une Bose SoundTouch 20 serie III une cambridge audio bluetone 100 watts rms car je cherche une enceinte très puissante en watts rms j ai vu la b& o play 15 mais j hésite. Merci

Répondre

Enceinte

Bonjour, Quelle enceinte vous me conseillerai je recherche une enceinte d extérieur puissante en watts rms j ai vu la cambridge audio minx air 100 bluetone mais j hésité entre b e ô play et une bose soundtouch 20 série | | | merci de... voir la suite

Répondre