Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i7

"Ecran LED 16"" Rétina Processeur Hexacœur Intel Core i7 à 2,6 GHz RAM 16 Go - 1 To SSD - Carte graphique AMD Radeon Pro 5300M Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

Montage video

Bonjour, 

Pour faire du montage vidéo sans être limité, est-ce une bonne configuration ? Ou doit-je changer de processeur ?

Merci

Consulter la réponse à la question Montage video

  • Bonjour,


    Attention, il y a un bug de son sur ce mac book pro 16' qui n'est toujours pas corrigé par Apple, pourtant j'ai fait toutes les maj.

    Le son est excellent, mais parfois dans certaines conditions d'utilisations, un son parasite s'y ajoute. J'ai souvent le cas lorsque j'utilise le simulateur iOS et j'ai eu le cas en utilisant LMMS (un logiciel d'édition de son) qui le rend difficilement utilisable.


    D'après cet article le problème apparait lorsque l'on utilise Final Cut Pro X, Logic Pro X, QuickTime Player, Music, Movies :

    https://appleinsider.com/articles/19/12/07/apple-confirms-16-inch-macbook-pro-popping-sound-is-software-issue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit