Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

 - 
959 membres
Voir la description

Écran Retina LED 13,3'' True Tone Processeur Intel Core i5 10ème génération à 1,1 GHz RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Trackpad Force Touch et Touch ID

Rejoindre

MacBook air ne démarre plus

Question résolue

Bonjour je viens vous demander de l'aide. J'ai un MacBook air 2013. Hier nuit j'ai lancé une mise à jour vers Big sur et je me suis endormi. Ce matin mon mac refuse de s'allumer. L'électricité était faible et la batterie aussi. Que faire SVP? merci

Consulter les 4 réponses à la question MacBook air ne démarre plus

  • Réponse jugée utile

    ??

    1) connecter sur chargeur (à toujours faire pour MàJ)

    2) attendre (peut-être une heure) que la charge soit montée à un seuil suffisant car ensuite en plein travail le chargement compensera tout juste le travail de MàJ

    3) si pas mise en route et reprise de la MàJ il faudra penser à sortir disque de sauvegarde ?? et redémarrer avec touche option enfoncée

    @+

  • Bonjour, comme vous l'indique remy13441454, branchez votre Mac sur le secteur et patientez 1 heure que le Mac soit suffisamment chargé afin de pouvoir le démarrer. Si le Mac ne s'allume pas, réinitialiser la SMC comme indiqué sur le site Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT201295 . Vérifiez aussi que votre chargeur fonctionne. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    A part ce qu'a dit Rémy, si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance Apple par téléphone ou dans un Apple store.


  • Bonjour à la communauté. Mon problème n'est toujours pas résolu.j'ai essayer toute les combinaisons possibles mais ça n'a pas donné. Le problème doit être matériel. Sinon la batterie et le chargeur fonctionnent bien. Merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit